Forum de l'Elevage Equin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de permettre aux éleveurs équins de se rencontrer et de pouvoir se partager leur expérience et de mettre en avant leur travail !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous ne recevez pas d'email d'activation ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Listoire
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 36
Localisation : 33

Vous ne recevez pas d'email d'activation ? Empty
MessageSujet: Vous ne recevez pas d'email d'activation ?   Vous ne recevez pas d'email d'activation ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:50

Il est possible que vous ne receviez pas votre email d'activation de compte à l'inscription. Tout d'abord sachez qu'il est inutile de créer plusieurs comptes pour régler ce problème (Cela pour eviter les surcharges de comptes inactifs) , voici quelques solutions.

Cela peut être du a plusieurs causes :
1- L'email s'est placé dans les courriers indésirables ( spam ) ( sur Hotmail ou sur AOL par exemple ). Allez le chercher là bas.

2. L'email s'est perdu en route... ( ? ) . Dans ce cas, envoyez moi un email à krlitabg@wanadoo.fr, en me précisant votre pseudo mais pas votre mot de passe (ne le donnez jamais! même moi je n'en ai pas besoin).
Je vous activerais manuellement ( si ce n'est pas déjà fait ) et vous pourrez vous connecter dès lors.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevageequin.kanak.fr
 
Vous ne recevez pas d'email d'activation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Elevage Equin :: Gestion :: Charte du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser